Insta Saver - Téléchargez des photos, des vidéos et des histoires depuis Instagram.

Insta Saver vous permet de télécharger : vidéo, photo, image, histoire, Highlights, post, galerie de post, IGTV, Reels en un seul clic.

Vous pouvez uniquement télécharger du contenu à partir de comptes publics. En mode anonyme, le propriétaire du compte ne saura JAMAIS que vous avez téléchargé une photo ou une vidéo pour vous-même.

Pour afficher et télécharger à partir d'un compte Instagram, saisissez le nom du compte (surnom) dans la case ci-dessus.

Dans le format :

  • nom d'utilisateur (nom du compte, par exemple arianagrande ou Ariana Grande)
  • Ou le surnom du compte : @arianagrande
  • Ou lien vers le compte : https://www.instagram.com/arianagrande/

Insta Saver App - Vous permet de TÉLÉCHARGER ANONYMEMENT des vidéos, des photos, des images, de l'historique, des faits marquants, des messages, de la galerie de messages, des photos de profil, de l'IGTV, des bobines en ligne sans enregistrement sur PC, Anroid, iOS dans sa résolution originale.

Caractéristiques de InstaSaver.app:

  • visualisation en ligne du compte de tout utilisateur Instagram en mode anonyme (incognito) - l'utilisateur ne saura jamais que vous avez consulté son profil
  • Téléchargez n'importe quel média de votre compte - photos .JPG, .PNG, vidéos .MP4.
  • possibilité de regarder et de télécharger IGTV (streaming en ligne) de tout utilisateur en haute qualité
  • vous pouvez télécharger et consulter les dernières archives de storis et storis sur votre téléphone, iOS, Android
  • vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur Instagram, téléchargez des fichiers multimédias sans vous connecter à votre compte

Comment télécharger des vidéos, des photos, des stories et des posts d'Instagram de manière anonyme (INSTRUCTION 2021) ?

  • Étape 1. Saisissez le nom de profil ou le surnom du compte Instagram à partir duquel vous souhaitez télécharger du contenu de manière anonyme (Par exemple, arianagrande, @arianagrande ou https://www.instagram.com/arianagrande/) dans le champ de recherche de InstaSaver.app.
  • Étape 2. Le service ouvre la page https://InstaSaver.app/fr/arianagrande/ où vous voyez tous les détails du compte : nom, surnom, légende, biographie, photos actuelles, vidéos, Highlights, IGTV et dernières histoires - dans la structure originale d'Instagram.com.
  • Étape 3. Sélectionnez la photo ou la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre téléphone ou votre ordinateur (cliquez dessus pour l'ouvrir entièrement). En haut du fichier image ou vidéo se trouve un bouton "Télécharger". Appuyez sur le bouton - le fichier sera téléchargé automatiquement. Pour trouver le fichier sur votre téléphone - cherchez-le dans Téléchargements ou Galerie, pour le télécharger sur Windows - dans le dossier Téléchargements.
  • Étape 4. Pour trouver un fichier téléchargé (vidéo ou photo) sur votre téléphone Android, recherchez-le dans le dossier Téléchargements et dans l'application Galerie. Sur les appareils iOS (iPhone, iPad), le navigateur Safari envoie les fichiers dans le dossier "Downloads" de l'application Files. Si vous téléchargez à partir d'un PC Windows, le navigateur vous demandera de choisir l'endroit où enregistrer les fichiers (par défaut, recherchez les fichiers dans Téléchargements).

Insta Saver App - Download Photos, Videos, Instagram Stories

Insta Saver allows you to download: video, photo, picture, story, Highlights, post, gallery of posts, IGTV, Reels in one click

It is possible to download content only from public accounts Anonymously (In incognito mode) - the account owner will NEVER know that you have downloaded a photo or video for yourself.

In the format:

  • username (account name, such as ariana grande or arianagrande)
  • либо никнейм аккаунта: @arianagrande
  • Или ссылку на аккаунт: https://www.instagram.com/arianagrande/

Insta Saver App - Download ANONYMOUSLY from Instagram video, photo, picture, story, Highlights, post, gallery of posts, profile photo, IGTV, Reels online without registration on PC, Anroid, iOS in original resolution

InstaSaver.app features:

  • ANONYMOUS online viewing of any Instagram user account - the user will never know that you viewed his profile
  • download any media file from your account - photo in .JPG, .PNG, video in .MP4 format
  • watch and download IGTV (online broadcast) of any user in high quality
  • download and view the latest stories and archives of stories to your phone, iOS, Android
  • you do not need to register on Instagram, download media files without authorization to your account

How to download videos, photos, stories and posts from Instagram anonymously (INSTRUCTION 2021)?

  • Step # 1. Enter the profile name or nickname of the Instagram account from which you want to download content anonymously (For example, the account arianagrande, @arianagrande or https://www.instagram.com/arianagrande/) in the search bar of the InstaSaver.app service
  • Step # 2. The service opens the https://InstaSaver.app/en/arianagrande/ page, where you can see all the information about the account: name, nickname, signature, biography, all current photos, videos, Highlights, IGTV and the latest stories - in the original structure of the Instagram.com site
  • Step # 3. Select a photo or video that you want to save to your phone or pc - click on it to open it in everything). On top of the image or video file there will be a button \ "DOWNLOAD ". Click on the button - the file will be automatically downloaded automatically. To find a file on your phone - look for it in downloads or the Gallery, to download on Windows - in the Downloads folder
  • Step # 4. To find a downloaded file (video or photo) on your Android phone, look for it in the Downloads folder and the Gallery application. On iOS devices (iPhone, iPad) - in the Safari browser, files are sent to the Downloads folder in the Files application. If you download on a PC with a Windows operating system, the browser itself will prompt you to choose a save location (by default, look for files in the Downloads folder)